Soizic, 44 ans -8kg
Bonjour, Je m’appelle Soizic, j’ai 44 ans et j’élève seule mes 3 enfants de 15, 13 et 12 ans. Je vis en Vendée dans un petit village limitrophe avec la Loire Atlantique. Je travaille dans l’industrie aéronautique en tant qu’Ajusteur et contrôleur.
Croq'Kilos, c'est le style de vie à adopter !
Je suis inscrite à Croq’Kilos depuis le 17 février 2021. J’ai déjà fait Croq’Kilos en 2016 et j’avais un peu suivi le régime Dukan après ma 3ème grossesse.
Suite à une blessure puis des soucis familiaux et aussi des ennuis au travail j’ai perdu toute motivation et la dépression me guettait et j’ai pris 13 kg.
Je me suis battue de long mois avant de réussir à m’y remettre sérieusement.
J’ai connu Croq’Kilos sur Facebook en 2016 du coup.
Comme je vis seule avec mes enfants, c’est facile car c’est moi qui gère les repas. En principe, je ne fais qu’un repas pour tout le monde. Mais il arrive aussi que j’ai la flemme ou manque de temps alors je sors une boite… mais je m’arrange pour piocher des trucs dans le frigo pour essayer de rester dans les clous.
Depuis le début j’ai perdu 8 kg, soit 1 kg par mois. Je suis arrivée à mon objectif premier mais je sais que j’ai une marge de 5 kg mais ce sera juste un plus, pas de pression si mon poids décidait de ne plus bouger. C’est aussi pour ça que je ne passe pas tout de suite en stabilisation.
Ma motivation était de pouvoir remettre mes vêtements. C’est mon bleu de travail qui m’a donné l’alerte qu’il fallait que je me reprenne en main !
Mon objectif était de descendre à 60 kg. . . C’est chose faite !
Je suis sur Facebook en effet, j’échange un peu sur la Team Croq’Kilos le groupe de soutien, parfois je publie quand une recette m’a beaucoup plu.
J’aime aussi pouvoir donner des informations concernant le programme, essayer de convaincre que c’est le style de vie qu’il faut adopter !
Sur Instagram, je publie pratiquement tous les jours au moins un plat Croq’Kilos et mon activité sportive avec Croq’Body.
Le fait d’être sur les réseaux me permet de garder la motivation, comme si j’avais des comptes à rendre. J’ai besoin de ce cadre-là pour tenir.
Et ce sera encore plus vrai si je deviens ambassadrice !
Le conseil que je pourrais donner à une personne qui démarre le programme minceur Croq’Kilos, c’est de faire confiance aux diététiciennes, suivre les menus donnés et se laisser guider tout simplement sans se poser trop de questions.
De toutes façons, au pire qu’est-ce qu’on risque si ce n’est de retrouver une bonne hygiène alimentaire ?
Qui ne tente rien n’a rien ! En plus les recettes sont souvent de très belles découvertes gustatives alors pourquoi se priver ?
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.