Nous avons souvent tendance à parler de perte de poids mais nous devrions plutôt parler de perte de masse graisseuse.
Vous savez, celle qui, notamment, s'accumule en bas du ventre et qui forme le fameux bourrelet. On vous dit tout !
Ainsi que la newsletter promotionnelle de Croq'Kilos/Croq'Body.
Les informations sont collectées par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter commerciale personnalisée. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.
Dans une interview accordée à Doctissimo, Audrey Fleurot a révélé son secret minceur. Pas de régime draconien ni d’opérations esthétiques, la comédienne doit sa silhouette sculptée à sa routine sportive.
Votre adresse email sera uniquement utilisée par la société M6 Digital Services pour vous adresser votre newsletter. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement prévu à cet effet. Pour en savoir plus et exercer vos droits, prenez connaissance de notre Charte de Confidentialité.
Elle est partout ! En plus du grand écran, Audrey Fleurot continue sa percée dans l’univers sériel, avec deux rôles forts dans Safe et HPI diffusées sur TF1. Récemment, c’est au musée Grévin que l’on peut admirer le double de la jolie comédienne. Maman d’un petit garçon né en 2015, Audrey Fleurot affiche un train de vie à 100 à l’heure. Et pourtant, malgré cet emploi du temps chargé, l’actrice de 45 ans met un point d’honneur à se dégager du temps pour pouvoir consacrer quelques heures à la pratique sportive.
Nos diététiciennes répondent à vos questions dans notre groupe d'entraide
Dans un récent entretien accordé à Doctissimo, la belle révèle en effet être très assidue lorsqu’il s’agit d’entretenir sa forme physique. Pilates, gym et course à pied, elle considère le sport comme une priorité. “J’en fais quand même pas mal, car c’est une priorité - et ce depuis très longtemps. J’essaie d’en faire tous les jours dans la mesure du possible, même si c’est assez rare que j’arrive à me dégager du temps, regrette-t-elle. “C’est surtout en période de tournage que c’est compliqué. Passé 21h, je ne vais pas courir 10 km… ni me mettre un réveil à 5 heures pour faire ma session de 5 à 6 heures” a-t-elle expliqué.
Rappelons-le : il n’est pas nécessaire de faire du sport tous les jours. En revanche, la pratique sportive doit être assez régulière pour être vraiment bénéfique pour la santé et pour pouvoir modeler une silhouette. Yoga, boxe, danse, jogging ou encore appareils de musculation, le mieux est de varier les entraînements de cardio et des exercices de renforcement musculaire.