Morgane C., 26 ans -50kg
Je me présente Morgane, 26 ans, je vis à Saint-Sauveur en Haute-Garonne, je suis maman d’une petite fille de 4 ans. Je me suis inscrite à Croq’Kilos en 2017, mais sans grande conviction. Je me suis vraiment mise à Croq’Kilos sérieusement en 2019.
Je n’ai jamais testé d’autres programmes minceurs, Croq’Kilos le seul programme que j’ai testé et approuvé. J’ai connu Croq’Kilos grâce à une publicité sur Facebook.
Ma fille ne mangeait pas forcément comme moi, mais j’arrivais très bien à cuisiner 2 repas différents sans difficultés. J’ai perdu 50 kilos en 3 ans.
Je pesais 114,7 kilos et aujourd’hui j’ai atteint 65 kilos.
Je dois avouer que les motivations qui m’ont poussées à commencer le programme Croq’Kilos étaient surtout de retrouver confiance en moi et de me sentir bien dans mon corps.
Mon objectif n’était pas de perdre 2 ou 3 Kilos mais 50 kilos cela paraissait beaucoup et je ne pensais pas y arriver et pourtant j’y suis arrivée et aujourd’hui je suis fière de moi.
Je n’ai échangé que très rarement avec la communauté Facebook sur le groupe Team Croq’Kilos, et maintenant je me sens prête à aider les membres.
Le conseil le plus important que je donnerais aux croqueuses qui commencent l’aventure serait de ne surtout rien lâcher. On a toutes des moments de doutes, l’envie de tout laisser tomber parce qu’on a repris du poids. Le plus important, c’est de voir tout ce qu’on a déjà accompli et qu’on va continuer à accomplir.
.Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous. Téléchargez gratuitement l’application mobile Croq’Kilos.