Vous souhaitez paraître plus mince ? Si le sport et une alimentation équilibrée vous aideront à perdre du poids, il est également possible d’user d’astuces vestimentaires toutes simples pour fondre en un clin d'œil.
L’ancienne candidate a partagé des photos de l’évolution de son corps en deux ans.
Sur son compte Instagram ce mercredi 29 mai 2024, l’ancienne candidate de L'amour est dans le pré a évoqué la prise de poids conséquente qu’elle a subie entre 2022 et 2024.
« J'ai pris énormément de poids il y a trois ans de cela »
C’est en 2021 que Charley s’est fait connaître du grand public en participant à L'amour est dans le pré. Une émission qui lui a permis de trouver l’amour en la personne de Valentin, avec qui elle restera en couple jusque décembre 2022.
L’ancienne candidate, très active sur les réseaux sociaux depuis sa participation à l’émission de télé-réalité, a organisé une session de questions/réponses avec ses followers Instagram, ce mercredi 29 mai 2024.
« Le déclic, ça a été de me rendre compte de ma perte d'endurance et de forme générale »
L’occasion pour elle d’évoquer la prise de poids conséquente qu’elle a subie entre 2022 et 2024. Après avoir partagé des photos de l’évolution de son corps en deux ans, elle a confié :
« J'ai pris énormément de poids il y a trois ans de cela. Je ne m'assumais et ne me reconnaissais plus du tout (…) Le déclic, en plus de ma silhouette et de ma taille de pantalon, ça a été de me rendre compte de ma perte d'endurance et de forme générale », avant d’ajouter : « J'ai rencontré une diététicienne en or qui m'a permis de corriger mes mauvaises habitudes, et surtout de comprendre les mécanismes de mon corps et de mon mental, de retrouver un rapport sain et épanoui avec la nourriture » et de finir par un joli message d’espoir pour toutes les personnes qui sont dans la même situation qu’elle a été.
« Courage à toutes celles et ceux qui se trouvent dans la situation où j'étais il y a deux ans et qui le vivent mal. Je suis la première à prôner l'acceptation de soi et le body positivisme mais pour autant, je vivais très mal ma situation. Si vous êtes à l'aise, sans soucis de santé associés, c'est top », a-t-elle en effet déclaré, avant de conclure : « En tout cas, je suis sûre qu'il y en a qui vont se reconnaître dans mon parcours ».
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.