On peut être célèbre et mal se sentir dans sa peau… Voici 10 stars qui ont décidé de perdre du poids.
Quels sont les secrets minceur de Carla Bruni pour conserver sa silhouette de rêve ?
Interviewée par Elsa Wolinski dans le podcast Allez j’ose, mis en ligne le 15 mars dernier, Carla Bruni s’est laissée aller à de rares confidences sur le régime alimentaire qu’elle suit pour garder la ligne à 56 ans.
Du sport, du sport et encore du sport
Malgré deux grossesses et la ménopause, Carla Bruni, 56 ans, arbore une silhouette svelte et élancée qui nous fait tant rêver ! Pour préserver sa ligne, l’épouse de l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, travaille dur.
Interviewée par Elsa Wolinski dans le podcast Allez j’ose, mis en ligne le 15 mars dernier, la chanteuse et mannequin a en effet déclaré qu’elle faisait beaucoup de sport pour conserver son corps fin et athlétique.
« Je suis issue d’une famille de sportif, tout le monde fait du sport. Je fais quarante minutes ou une heure de cardio environ, et après du Pilate », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « Je fais de tout. De l’Xtend barre, de la musculation, de la natation, de la marche, du ski, du jogging, et je fais surtout de l’elliptique et du renforcement musculaire ».
Un repas par jour uniquement !
Loin d’en rester là, Carla Bruni a révélé que la ménopause avait affecté son corps. Pour limiter la prise de poids observée à cette période particulière de la vie d’une femme, la compagne de Nicolas Sarkozy suit des cours de respiration et de renforcement du ventre et a modifié son alimentation, avouant ne mangeant qu’un repas - le dîner - par jour !
« Je fais aussi des cours pour le ventre, et particulièrement pendant la période hormonale. Il faut comprendre que la prise de poids de la ménopause n’est pas une prise de poids normale. Elle est une modification de la répartition des graisses », a-t-elle expliqué, avant de poursuivre : « Moi, j'ai arrêté de prendre du poids, enfin, j'ai arrêté de manger ».
« C'est pour des raisons professionnelles (qu’elle ne veut pas prendre de poids). Si je faisais un métier avec vraiment aucune circonstance d'image, je prendrais cinq kilos. À 56 ans, si je prenais quatre ou cinq kilos, je ne serais pas mécontente, même esthétiquement », a-t-elle conclu.
5/5
sur 1 avis
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.