On peut être célèbre et mal se sentir dans sa peau… Voici 10 stars qui ont décidé de perdre du poids.
A l’occasion du lancement de Cosmoss, sa marque de produits de bien-être, Kate Moss a détaillé ses habitudes “wellness”. Alimentation, routine sportive, mindset, le quotidien du top est bien rôdé !
Si Kate Moss a longtemps été un oiseau de nuit, enchaînant les nuits blanches, les journées à cent à l’heure et les excitants en tout genre, aujourd’hui, le top model semble aspirer à une vie plus saine. Et c’est ce quotidien tourné vers le bien-être qu’elle a détaillé à la rédaction de Marie-Claire, à l’occasion du lancement de sa marque de cosmétiques Cosmoss.
Côté alimentation, Kate Moss tend vers le flexitarisme et veille à manger des produits healthy. “Mes protéines préférées - le fromage, le poisson, la viande, me manquent. Je ne suis donc pas végétarienne mais je fais attention et je ne mange plus de ‘merde’. Et je commence la journée avec un jus vert qui me donne bonne conscience”, confie-t-elle à Marie-Claire. Très peu chargé en calories et riche en apports nutritifs, le régime alimentaire de Kate Moss met également l’accent sur la cuisine maison.
Du yoga et du pilates pour maintenir la forme
Pour entretenir sa forme, le mannequin est une adepte de yoga, de pilates et de méditation. Des sports doux qui, en plus d’aider à trouver calme et sérénité, sont parfaits pour sculpter le corps, travailler la souplesse et l’équilibre, ce qu’elle constate. “Le pilates, en complément du yoga qui m’a beaucoup assouplie, c’est le renforcement musculaire idéal. J’ai pris une prof pour travailler sur le Cadillac à la maison. J’adore le look de cette machine”. D’ailleurs, Kate Moss s’accorde un moment méditation et yoga dès le réveil, généralement entre 7h30 et 8h. “J’ai longtemps détesté aller me coucher et me lever. Aujourd’hui, bizarrement, c’est l’inverse. Et je n’aime plus traîner au lit”, assure-t-elle.
Un bon réflexe quand on sait combien le sommeil est important pour la santé !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.