Vous souhaitez paraître plus mince ? Si le sport et une alimentation équilibrée vous aideront à perdre du poids, il est également possible d’user d’astuces vestimentaires toutes simples pour fondre en un clin d'œil.
Au micro du podcast Contre-Addictions, Carla Bruni s’est confiée au sujet de ses anciennes addictions. Tabac, alcool mais surtout sucre à outrance, le régime alimentaire de l’ancien mannequin était des plus inquiétants.
Jeudi 5 janvier dernier, Carla Bruni était l’invitée de l’émission Contre-Addictions, un podcast qui donne la parole à plusieurs personnalités, les invitant à confier leurs problèmes d’addictions, qu’ils soient présents ou passés. Un exercice auquel l’ex-Première Dame s’est prêtée avec honnêteté. “J’ai souffert de toutes les addictions, j’ai commencé par le sucre, très très assidûment, grande adepte du sucre, des grands shots de sucre”, a-t-elle révélé.
30 Coca-Cola par jour et des pastilles pour la gorge en guise de repas
Son point faible ? Le Coca ! “Je devais boire, je ne sais pas, 30 ou 40 Coca-Cola par jour ? Je ne mangeais pas de repas normal, je ne mangeais que des pastilles Pulmoll (ndlr : pastilles utilisées pour soigner les maux de gorge). Ou trois boîtes de Valda et quatre Coca, c’était mon repas”, se souvient-elle.
On est en effet loin des repas équilibrés, des 5 fruits et légumes par jour et des 2 litres d’eau quotidien ! Quant au tabac, l'alcool et la drogue, Carla Bruni dit aussi avoir été accro, bien que l’expérience de la drogue ne l’ait pas vraiment intéressée, pour une raison bien précise. “J’ai assez peu abordé la drogue parce que je n’aime pas foncièrement me mettre sens dessus dessous”.
Aujourd’hui, Carla Bruni en a fini avec ces addictions, ne fumant quasiment plus et ayant arrêté l’alcool. “Si je bois, il me vient la mauvaise idée de dire tout ce que je pense aux gens”, assure-t-elle.
Une bonne raison en effet de limiter sa consommation !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.