Comment j'ai réussi à perdre du poids avec CROQ
Si vous me lisez aujourd'hui, le premier pas est fait . . . . . . . On vous attend pour la suite, chaque pas est une victoire !
Je suis inscrite chez Croq'Kilos depuis mars 2020, invitée par Catherine Pizzorno.
Je me présente je suis Estelle de Lorraine, (allias MamieLorraine), j’ai 65 ans, divorcée depuis 9 ans, après 34 ans de vie commune, 2 grands enfants de 37 et 34 ans, Mamie de 4 petits enfants de 4 à 12 ans. En couple avec mon chéri, depuis 5 ans. J'habite en Moselle un village à la frontière Allemande. Je suis retraitée après 44 ans de bons et loyaux services en secrétariat et dans le commerce.
Je suis inscrite chez Croq'Kilos depuis mars 2020, invitée par Catherine Pizzorno.
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai essayé d'autres programmes minceur, en l'occurrence chez WW où j'ai perdu 15 kilos à 47 ans = taille 38/40 et quasiment tout repris, hélas, les alléas de la vie font que l'on se réfugie dans le réconfort, tout est bon dans le sucre.
J'arrive à concilier le programme Croq'Kilos avec mon chéri, accro de musculation et habitué à manger sainement, j’adapte juste les quantités pour lui, il apprécie beaucoup les menus Croq’Kilos, que l'on découvre chaque semaine et qui restent dans nos favoris.
Avec ce programme Croq’Kilos, j'ai perdu 6 kilos, l'objectif étant d'en perdre 8.
Mais après les différents confinements j'ai fait pas mal de brioches et pains maison, de quoi reprendre de la....... brioche ! Les fêtes de fin d'année sont passées par là, les galettes ....brefffffff stopppppppp......plus d'excuses......on se remet sur les rails. C’est reparti pour Croq’Kilos début 2023.
Sans prendre de bonnes résolutions de janvier, j'ai été sollicitée par Dominique Rivron et les fidèles ambassadrices, Catherine Pizzorno, Delphine Cerbino, Valérie Mall , mes ambassadrices préférées, à qui je dois beaucoup pour élaborer les recettes Croq’Kilos et les mettre en valeur et avec qui des liens se sont tissés !
J'aime échanger sur la Team Croq’Kilos, le groupe Facebook, c'est motivant et le retour, la bienveillance des membres, ça fait chaud au cœur. En 2021, l'humour de Sandrine DaCosta, nous a rapproché, toujours présente lorsqu'il y a des blagues et de quoi rire !
J’adore participer aux différents challenges recettes, cela nous rapproche également vers d'autres belles personnes comme Marie Alexandre, Caroline Tourbez, Ninou, Isabelle, Gigi et d'autres membres de cette Team Croq’Kilos encore !
Le conseil que j'aimerais donner aux futures croqueuses est de croire en soi et ne pas être sévère avec soi. Doucement mais sûrement et de partager sur la Team Croq’Kilos = Soutien = Motivation
Si vous me lisez aujourd'hui, le premier pas est fait ....... On vous attend pour la suite, chaque pas est une victoire !