Comment j'ai réussi à perdre du poids avec CROQ
Le surpoids est une problématique qui me poursuit depuis mon enfance, la nourriture était mon refuge pour masquer des différents familiaux et le rejet ! Pendant 30 ans, j’ai testé bon nombre de programmes minceurs, j’ai perdu beaucoup de kilos mais surtout repris du poids souvent supérieur à la perte.
Ces quelques lignes suffisent à décrire mon engouement pour ce programme alimentaire qui m’a redonné confiance alors je vous le dis, Croq’Kilos m’a permis de retrouver l’énergie, le plaisir culinaire et la gourmandise avec en prime une silhouette allégée.
Je m’appelle Fabienne et je viens du Gers. Mon aventure Croq’Kilos a commencé en 2020, l’année de mes 50 ans.
J’ai un garçon de 21 ans, un emploi administratif à temps complet et je suis aidant familial de deux personnes de plus de 80 ans avec des pathologies lourdes et qui demandent beaucoup d’attention donc un emploi du temps bien rempli ! J’habite en Occitanie, une belle région avec un beau patrimoine gastronomique.
Le surpoids est une problématique qui me poursuit depuis mon enfance, la nourriture était mon refuge pour masquer des différents familiaux et le rejet !
Pendant 30 ans, j’ai testé bon nombre de programmes minceurs, j’ai perdu beaucoup de kilos mais surtout repris du poids souvent supérieur à la perte. Ma vie a toujours été conditionnée par ce fardeau ; le poids ne se résume pas au chiffre qui apparaît sur la balance c’est surtout l’estime de soi qui est affectée, les problématiques médicales associées, le mal-être global.
En 2020, j’ai connu le programme Croq’Kilos via le groupe Facebook Team Croq’Kilos. J’ai lu les témoignages, acheté deux livres et testé des recettes disponibles sur YouTube.
Il n’en fallait pas plus pour franchir le pas de l’abonnement : en 3 mois, 7 kilos envolés avec Croq’Kilos. Aucune déception, aucune frustration bien au contraire, la découverte d’une alimentation diversifiée, saine et gourmande.
J’ai repris un abonnement de 3 mois avec un résultat aussi encourageant de 5 kilos. J’ai continué quelques mois en associant une activité physique, marche et vélo et l’objectif que je m’étais fixé était atteint et même dépassé. Il faut remonter à mon adolescence pour retrouver ce poids sur mon carnet de santé !! J’ai donc repris un abonnement pour la phase de stabilisation et j’ai découvert les menus petits budgets qui me permettent de trouver l’inspiration nécessaire pour cuisiner au quotidien pour la famille sans prise de tête (retour à la maison de mon fils en fin d’études).
Ces quelques lignes suffisent à décrire mon engouement pour ce programme alimentaire qui m’a redonné confiance alors je vous le dis, Croq’Kilos m’a permis de retrouver l’énergie, le plaisir culinaire et la gourmandise avec en prime une silhouette allégée. Alors n’hésitez plus et faites comme moi : abonnez-vous à Croq’Kilos ! Toute l’équipe et le groupe Facebook Team Croq’Kilos sont toujours à l’écoute et bienveillants.
Merci pour cette belle aventure !