Comment j'ai réussi à perdre du poids avec CROQ
On a des parcours complètement différents les unes des autres, mais le plus important est d’avancer dans cette guerre contre le surpoids et réapprendre à bien manger.
Après mes 2 grossesse j'ai pris beaucoup de poids et j’ai eu de graves problèmes de santé. Mon médecin m’a demandé de perdre du poids. Aujourd'hui avec Croq'Kilos, j'ai perdu 30 kilos en 10 mois sans frustration et c’est ça le plus important pour moi ! Aujourd’hui, je suis en face de stabilisation de mon poids.
Je m'appelle Luciana, j'ai 33 ans. Je suis mariée et j'ai 2 beaux enfants un de 13 ans et un de 6 ans. J'habite dans la région d'Occitanie dans l'Ariège.
Après mes 2 grossesse j'ai pris beaucoup de poids et j’ai eu de graves problèmes de santé. Mon médecin m’a demandé de perdre du poids.
Aujourd'hui avec Croq'Kilos, j'ai perdu 30 kilos en 10 mois sans frustration et c’est ça le plus important pour moi ! Aujourd’hui, je suis en face de stabilisation de mon poids.
Je suis le programme Croq’Kilos depuis le 1er janvier 2021.
Avant j’ai testé plusieurs programmes comme "Thonon" et avec une diététicienne mais je craquais très vite. Je ne tenais pas longtemps et j’étais très vite frustrée. Je finissais par me "jeter" sur la nourriture.
J'ai connu le programme Croq’Kilos avec la publicité à la télévision et aussi sur Facebook. J’ai aussi rejoint le groupe Facebook Team Croq'Kilos avec les incroyables témoignages avant et après et j’ai décidé de me lancer en janvier en m’inscrivant !
Les menus m'aident beaucoup à pas me casser la tête et me poser la fameuse question "Qu’est-ce qu’on mange ?". C’est vraiment top ! Je fais mes repas au jour le jour et j'adore tester les nouvelles recettes Croq’Kilos !
Toute la famille adore les recettes et on découvre de nouvelles saveurs dans nos assiettes chaque jour.
J’adore échanger sur les 2 groupes Facebook : Team Croq’Kilos, le groupe de soutien et de partage d’expérience et sur le groupe Les diététiciennes Croq’Kilos vous répondent. Cela aide aussi à se soutenir ensemble, ne pas douter et de découvrir des parcours Croq’Kilos différents du mien. Cela est très motivant !
Mon conseil pour celles qui démarrent Croq’Kilos, il ne faut jamais baisser les bras. On a des parcours complètement différents les unes des autres, mais le plus important est d’avancer dans cette guerre contre le surpoids et réapprendre à bien manger. Et surtout de s'aimer jour après jour et d’apprivoiser ce nouveau corps.