PROMO -60% sur tout CROQ avec le code EXTRA60 JE ME LANCE
Photo avant régime
Avant
Photo après régime
Après

Le témoignage de Muriel c

fire

Muriel c - 57 ans - Albi

-13kg en 8 mois

quote Bonjour, je m'appelle Muriel, 57 ans, Albi, mariée, une fille de 26 ans et un bouledogue anglais qui prend beaucoup de place dans ma vie. Je suis policier et j’exerce mon métier en police judiciaire. quote

Je me lance
Picto menu

Muriel c a suivi le Menu  Ménopause pour perdre 13kg

Je découvre
image menu

Comment j'ai réussi à perdre du poids avec CROQ

Depuis que je fais Croq j’ai beaucoup moins de soucis intestinaux. Sans être totalement résolu la situation s’est nettement améliorée. Je suis beaucoup plus dynamique et je fais un peu de sport.

Bonjour, je m'appelle Muriel, 57 ans, Albi, mariée, une fille de 26 ans et un bouledogue anglais qui prend beaucoup de place dans ma vie. Je suis policier et j’exerce mon métier en police judiciaire.

Bonjour, je m'appelle Muriel, 57 ans, Albi, mariée, une fille de 26 ans et un bouledogue anglais qui prend beaucoup de place dans ma vie. Je suis policier et j’exerce mon métier en police judiciaire.
J’ai commencé le 3 novembre 2024.
Il y a une dizaine d’années j’ai utilisé Weight Watchers mais je n’avais que quelques kilos à perdre.
C’est ma belle sœur qui m’a parlé de CROQ. Elle venait de faire le programme durant deux mois et avait des résultats.
J’utilise le menu ménopause, le mieux adapté à mon âge.
Je n’ai plus d’enfants à la maison donc j’avoue avoir tout de même moins de stress. Néanmoins dès le début je me suis organisée de cette façon. Le jeudi, pendant la pause déjeuner, je regarde les menus sur l’application et je fais les éventuels switch si je n’aime pas ce qui est proposé. J’avoue c’est plus fréquent en ce moment car il y a de nombreuses salades avec des concombres et je déteste ça.
Ensuite le soir, je fais le tour de mon congélateur et de mes placards pour voir ce que j’ai en stock. Le vendredi midi j’ai la chance d’avoir le marché au bout de la rue de mon boulot. J’achète les fruits et légumes et ensuite je prépare mon drive sur Intermarché pour le reste. Je choisis le créneau juste en sortant du boulot et je suis tranquille pour toute la semaine jusqu’au vendredi suivant.
Les soirs en rentrant je cuisine le repas du soir et le déjeuner du lendemain. Gamelle pour moi et mon mari. C’est ma routine. J’avoue que c’est finalement plus compliqué en cette saison car il fait beau et j’aime rester dans mon jardin.
J’ai perdu 13 kg depuis le 3 novembre 2024. J’en espérais 12 puis 14 parce que quand on est lancé... Mais ça me convient comme ça. Je faisais moins de 60 kg avant mais comme ont dit c’était avant !
Mes motivations mes objectifs en commençant le programme étaient de remettre mes vêtements du fond de l’armoire, pouvoir me regarder dans un miroir, être plus dynamique et reconquérir mon mari qui à force d’être négligé est allé butiner ailleurs.
J’ai la chance d’être d’une nature assez positive alors au début que j’ai commencé à prendre des kilos ça ne me dérangeait pas trop. J’avais la poitrine dont j’avais toujours révé. Puis j’ai commencé à me trouver moche même si pour le commun des mortels j’étais loin de ce qu’on peut appeler « en surpoids ». J’en ai conscience mais j’ai fini par laisser s’installer les petits derniers jusqu’à atteindre les 74 kg. Quand j’ai vu que la taille 40 était trop petite j’ai vraiment pris conscience qu’il fallait faire quelque chose, au moins pour ma santé. La visite de ma belle sœur m’a convaincu.
Aujourd’hui je me sens mieux, j’ai retrouvé confiance en moi. J’ai tout de même encore beaucoup de mal a accepter mon âge et les désagréments qui vont avec. Même si je remets du 38 la peau n’est plus la même, je garde encore un peu de gras sur mon ventre (mon flan comme je l’appelle). C’est dans ma tête et je pense que je finirais par accepter tout ça.
Depuis que je fais Croq j’ai beaucoup moins de soucis intestinaux. Sans être totalement résolu la situation s’est nettement améliorée. Je suis beaucoup plus dynamique et je fais un peu de sport.
Personne ne m’a jamais rien dit. Depuis il y a pas mal de personnes qui m’ont dit que j’avais maigri. Comme je le disais j’étais pour la plupart des gens « normale » en terme de visuel.
Je me sens plutôt bien même si la perte de poids a engendré une perte musculaire qui m’occasionne des douleurs parfois. Et les désagréments de la ménopause sont encore présents. J’avoue que ce changement de visuel et ce mieux être ont reboosté ma libido qui était depuis un moment aux abonnés absents.
J’essaie de faire des publications par rapport à ce que je mange. J’avoue ne pas toujours penser à prendre des photos. Je donne mon avis si j’ai aimé ou non. J’ai malheureusement une activité professionnelle qui me prend beaucoup de temps. J’aime bien avoir d’autres avis mais j’avoue ne pas toujours être très « aidante », faute de temps.
J’avoue que parfois on me demande si je ne travaille pas chez CROQ tellement je suis toujours en train de vanter la formule. Lol. C’est assez souvent que je le conseille. Plusieurs de mes amies ou connaissances ont commencé le programme mais aucune n’est assidue et n’a continué. J’ai des amies qui ne sont pas très cuisinières et qui ont vite abandonné. Comme je le dis souvent c’est un programme plutôt sympa mais qui nécessite de l’organisation, de faire de la cuisine et il faut être rigoureux. On peut s’autoriser des petits écarts mais si on mange un pain au chocolat tous les jours ça ne marchera pas. J’ai néanmoins encore parfois quelques pulsions avec la nourriture que j’arrive à canaliser. Mon TOC c’est les gâteaux apéros alors quand ça me prend j’en prends une dizaine et je range le paquet. 10 c’est mieux que zéro mais ça ne détruit pas tous mes efforts.
Mon astuce pour la réussite de ce challenge c’est à mon sens de s’occuper les mains et l’esprit. Cet hiver je me suis mise à l’argile auto séchante et tous les soirs en rentrant du travail j’en faisais environ 30 minutes. C’est les 30 minutes que j’utilisais avant pour manger des gâteaux apéros devant la télé. Je fais aussi du crochet, de la couture et du jardinage en cette saison. Au début je marchais beaucoup mais j’ai diminué car comme je le disais j’ai perdu du gras mais aussi du muscle. Je fais plutôt maintenant des petites séances de renforcement musculaires, fessiers abdos avec mon téléphone en utilisant l’appli gratuite coach de décathlon. Je n’ai pas encore le sport sur mon compte CROQ.
Pour finir, je dois dire que ce programme m’a rendu ma joie de vivre et que je remercie ma belle sœur de me l’avoir conseillé.
Picto menu

Muriel c a suivi le Menu  Ménopause pour perdre 13kg

Je découvre
image menu
×

Téléchargez l’application mobile

Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous.
Téléchargez gratuitement l’application mobile CROQ.

Téléchargez gratuitement l’application mobile CROQ et profitez de 7 jours d'essai offerts

application mobile Croq