

Le témoignage de Sandra v

Sandra v - 42 ans - St Vincent de Durfort
-8kg en 2 mois
Je m'appelle Sandra, j'ai 42 ans et je vis avec mon conjoint et mes 3 enfants (18, 14 et 11 ans). J'habite un petit village en Ardèche où je suis mère au foyer à mi-temps et secrétaire-comptable le reste du temps (mon conjoint est artisan).
Comment j'ai réussi à perdre du poids avec CROQ
N'oubliez pas de vous prendre en photos au début de votre aventure même si vous détestez votre corps. Vous verrez plus facilement votre perte de poids et cela vous motivera encore plus.
Inscrite depuis le 10 mai 2021, j’ai commencé Croq’Kilos le 11 mai 2021. Je faisais 72,5 kilos.
Je m'appelle Sandra, j'ai 42 ans et je vis avec mon conjoint et mes 3 enfants (18, 14 et 11 ans).
J'habite un petit village en Ardèche où je suis mère au foyer à mi-temps et secrétaire-comptable le reste du temps (mon conjoint est artisan).
Inscrite depuis le 10 mai 2021, j’ai commencé Croq’Kilos le 11 mai 2021. Je faisais 72,5 kilos.
Je n’ai jamais fait de régimes, je faisais juste attention de temps en temps à ce que je mangeais. Je cuisine beaucoup et j'adore cela, je fais mon pain, mes pâtisseries, même les pâtes (tagliatelles, macaronis, etc.). J'ai beaucoup de robots culinaires. Je n'achète jamais de plats tout prêts et mes enfants mangent de tout surtout des légumes et détestent le célèbre fast-food, ils préfèrent mes burger maison.
Mais avec le confinement, je n'arrivais plus à contrôler mon poids et je commençais à manquer d'idées de recettes à cuisiner. J'ai cherché des solutions et avec mes heures de DIF, je me suis payée une formation coach bien-être et nutrition, en pensant que cela pourrait m'aider mais je n'ai rien appris de super intéressant et de très motivant à part la privation de toutes calories sans se faire plaisir. Tout l'inverse de Croq’Kilos !
J'ai connu Croq’Kilos grâce à Facebook, à une copine faisait partie de la Team Croq’Kilos, le groupe de soutien. En voyant toutes les recettes et les résultats des Croqueuses et Croqueurs, je me suis lancée, je ne pouvais plus regarder mon corps dans le miroir.
À la maison, Je suis la seule à suivre le programme Croq’Kilos, je cuisine les plats uniquement pour moi et fait un autre repas pour ma famille cela me convient très bien et à eux aussi. Ils adorent quand même certaines recettes comme les desserts (donuts, brioche, belvita, etc.).
En 10 semaines, je suis arrivée à mon objectif soit 7,5 kilos de perdu. A ce jour, je continue de perdre (-8kg) je viens de commencer les menus stabilisation.
Quand j'ai attaqué ce rééquilibrage alimentaire, je ne pensais vraiment pas y arriver, mais j'ai adoré cuisiné les différentes recettes et les résultats sont arrivés rapidement. En plus du rééquilibrage alimentaire Croq’Kilos, je fais 30 minutes de vélo elliptique par jour je ne faisais pas de sport avant.
Voici mon premier conseil pour les futurs Croqueurs et Croqueuses de kilos, n'oubliez pas de vous prendre en photos au début de votre aventure même si vous détestez votre corps. Vous verrez plus facilement votre perte de poids et cela vous motivera encore plus. Surtout ne baissez pas les bras, vous aller passer par de nombreuses phases (stagnation, perte ou gain). Mon deuxième conseil, faites du sport, 30 minutes de marche par exemple, moi je marche dans la maison, je fais le tour de la table, des allers-retours dans le couloir, et surtout quand je téléphone je ne reste pas assise je marche (alors quand j'appelle ma mère, mes sœurs ou des clients je marche plus de 30 minutes).
MERCI CROQ-KILOS, pour vos conseils et vos supers recettes et menus.
Téléchargez l’application mobile
Plus pratique pour faire vos courses, plus facile à emmener partout avec vous.
Téléchargez gratuitement l’application mobile CROQ.
Téléchargez gratuitement l’application mobile CROQ et profitez de 7 jours d'essai offerts
