Comment j'ai réussi à perdre du poids avec CROQ
Pour ceux qui ont encore des hésitations, je n’aurai qu’une chose à vous dire, avec ce programme Croq’Kilos vous allez apprendre à vous faire plaisir et surtout ne pas vous frustrer pour retrouver le plaisir de vous regarder dans un miroir et d’apprécier votre silhouette.
J’ai une collègue qui m’a parlé de Croq’Kilos ce rééquilibrage alimentaire et je vous avoue qu’au départ je n’y croyais absolument pas alors j’ai pris un abonnement d’un mois et là j’ai pu voir que les recettes étaient délicieuses et faciles à réaliser.
Bonjour, je me présente, je m’appelle Virginie, j’ai 52 ans bientôt et j’ai commencé Croq’Kilos en février 2022. Je vis dans une magnifique région dans le Sud Ouest avec mes enfants, maman solo de mes 2 adolescents mais également maman d’une grande fille je suis l’heureuse mamie d’un petit garçon qui a maintenant 2 ans.
J’ai toujours eu des soucis de poids depuis mon adolescence et ma vie a donc été jalonné de plusieurs régimes divers et variés plus restrictifs les uns que les autres et bien farfelus parfois voir même dangereux pour ma santé puisque j’ai utilisé un médicament qui a entraîné de gros soucis de santé et même pire pour certaines personnes qui l’ont utilisé.
J’ai donc souvent fais le yoyo passant de 120 kilos à 64 kilos, pour mes 3 grossesses j’ai pris 30 kilos à chaque fois et bien évidement des années pour les reperdre .
J’ai subi une abdominoplastie en 2017 ce qui a été pour moi une vraie résurrection, pour pouvoir subir cette opération mon chirurgien m’a demandé l’arrêt du tabac 2 mois avant et après l’opération et j’ai donc réussi à arrêter totalement le tabac depuis 5 ans.
A cette époque je fais donc 75 kilos pour 1,69m et je me sens plutôt bien dans ma peau mais malheureusement une séparation, la perte de ma grand-mère et ensuite la ménopause ont eu raison de moi et j’étais remonté à 90,3 kilos.
J’ai une collègue qui m’a parlé de Croq’Kilos ce rééquilibrage alimentaire et je vous avoue qu’au départ je n’y croyais absolument pas alors j’ai pris un abonnement d’un mois et là j’ai pu voir que les recettes étaient délicieuses et faciles à réaliser. J’ai embarqué mes 2 ados dans l’aventure en faisant bien sur des parts bien plus importantes pour eux mais tout comme moi ils ont été convaincus par les recettes.
Au bout d’un mois, j’avais perdu 4 kilos et je me suis donc lancé dans l’aventure pour une nouvelle année avec l’objectif de perdre 10 voire 15 kilos supplémentaires.
Durant cette année j’ai fait de nombreux écarts et les petits aléas de la vie ont fait que je n’ai pas perdu autant que j’aurai pu mais je garde le cap que je me suis fixé et c’est bien l’essentiel.
Aujourd’hui j’ai perdu 10,8 kilos et je ne compte pas m’arrêter là vu qu’il me reste encore quelques kilos pour atteindre mon objectif et enfin stabiliser mon poids.
Pour ceux qui ont encore des hésitations, je n’aurai qu’une chose à vous dire, avec ce programme Croq’Kilos vous allez apprendre à vous faire plaisir et surtout ne pas vous frustrer pour retrouver le plaisir de vous regarder dans un miroir et d’apprécier votre silhouette. Petit conseil également, prenez une photo de vous dès le début, pesez-vous 1 fois par semaine et prenez vos mensurations avant de commencer. C’est parti !"