On fait le tri dans son dressing et privilégie les fringues et accessoires à la pointe de la mode pour l’année 2019. Parmi eux, quels sont ceux à adopter si l’on a quelques rondeurs et kilos en trop que l’on souhaiterait dissimuler ? Les tendances vestimentaires 2019 pour avoir une silhouette de rêve, quelles sont-elles ? On vous les liste !
Après avoir pesé plus de 100 kilos, Billy Crawford a affiché une silhouette tonique et amincie sur la plateau de Danse avec les stars. Le secret de sa perte de poids ? Un régime alimentaire strict dont les effets ont largement fait leurs preuves.
Si le public l’a connu avec un visage poupon en ondulant sur Trackin’, Billy Crawford a fait du chemin depuis sa célébrité naissante dans les années 2000. Et c’est sur TF1 que les Français·es l’ont retrouvé sur le plateau de Danse avec les stars, programme qui l’a sacré vainqueur le 11 novembre dernier. Aux côtés de son binôme Fauve Hautot, le danseur s’est surpassé de prime en prime, faisant preuve d’un mental d’acier.
Aminci grâce au régime Keto
Une force de caractère que l’artiste a déjà démontré, notamment dans sa lutte contre ses problèmes de poids. En effet, s’il a affiché un corps svelte et sportif dans le show de Camille Combal, il y a quelques années, Billy Crawford pesait plus de 100 kilos. Une prise de poids qui avait d’ailleurs fait l’objet de nombreuses rumeurs à l’époque. Tenant à clarifier les choses, le chanteur avait révélé en 2017 dans l’émission Tonight with Boy Abunda qu’il n'était “pas malade” ni “toxicomane”, avant d’expliquer comment il avait réussi à fondre aussi vite.
Moins 4 kilos en 4 jours
C’est grâce au régime Keto, un programme alimentaire basé sur la réduction des glucides au profit des bonnes graisses, que Billy Crawford est passé de 106 à 75 kilos. “Je devais prendre mon corps et ma santé au sérieux, avait-il développé. Alors j’ai essayé de perdre du poids grâce au Keto. [...] Les 4 premiers jours, j’ai perdu 11 pounds (4 kilos)”. Une perte de poids express qui lui a demandé de la volonté et beaucoup de rigueur. “Quand tu ne consommes pas d’alcool et que pendant 6 mois tu ne consommes pas de sucre venant des fruits, du riz, des pâtes, du pain, de l’alcool, tu vas maigrir. Tu vas perdre beaucoup de poids. J’ai maigri et j’ai essayé de perdre du poids pour ma santé, pour moi-même”, avait-il confié.
Une preuve de motivation que l’on ne peut que saluer !
© TF1
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.