On fait le tri dans son dressing et privilégie les fringues et accessoires à la pointe de la mode pour l’année 2019. Parmi eux, quels sont ceux à adopter si l’on a quelques rondeurs et kilos en trop que l’on souhaiterait dissimuler ? Les tendances vestimentaires 2019 pour avoir une silhouette de rêve, quelles sont-elles ? On vous les liste !
L’estomac lourd en cette période de fêtes ? Et si vous vous laissiez tenter par ce breuvage composé d’ingrédients brûle-graisses et ventre plat ? On vous donne la recette de cette boisson miracle !
Il est normal de prendre quelques kilos pendant les fêtes. Entre les repas chargés en calories, les coupes de champagne et les petits chocolats dégustés entre les repas, difficile de garder la ligne. Alors, comment passer cette période de fêtes sans trop alourdir votre estomac ?
En plus de préparer votre organisme avec une prétox, c’est-à-dire une détox à base d’aliments faciles à digérer, un régime chargé en vitamines et une alimentation équilibrée, vous pouvez aussi vous rattraper avec un breuvage détox pris après les fêtes.
Un breuvage détox aux saveurs de Noël
Celui-ci se compose :
- de poudre de cannelle ;
- de gingembre ;
- et d’une cuillère à miel.
Les bienfaits de cette boisson
La cannelle, le gingembre et le miel, trois ingrédients parfaits pour garder un ventre plat !
En effet, la cannelle est connue pour diminuer la sensation de satiété mais aussi pour augmenter la température du corps, ce qui fait travailler l’organisme et permet ainsi une dépense énergétique et combustion des graisses plus importantes.
La cannelle, associée au gingembre, est un excellent brûle-graisse et un allié pour une digestion facile, ce breuvage aux saveurs de Noël est le remède qu’il vous faut pour clôturer les fêtes avec légèreté.
La cuillère de miel est conseillée dans cette boisson minceur car il s’agit d’un aliment parfait pour faire le plein d’antioxydants. De plus, ingérer un peu de miel permet de mieux digérer les ingrédients gras et que ces derniers soient plus rapidement éliminés par l’organisme.
Pour garder un ventre plat, vous pouvez boire ce breuvage jusqu’à trois fois par jour. Alors, n’hésitez pas à vous concocter cette petite mixture en cette fin d’année !
3 boissons pour optimiser la perte de calories
5/5
sur 1 avis
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.