Quel est le point commun entre les légumes et fruits, les œufs et les céréales complètes ? Ce sont des aliments clés pour une perte de poids saine et efficace !
Vous avez des kilos superflus que vous aimeriez bien perdre. Malheureusement, vous êtes bien trop gourmande pour débuter une diète. Oui, vous avez un bon coup de fourchette ; oui, vous êtes accro à la bonne bouffe. Oui, vous avez des kilos en trop ; mais non, vous ne ressemblez en rien à une baleine ! Surtout que l’on vous le dit une bonne fois pour toutes : il est possible de camoufler vos petits bourrelets et cie rien qu’avec vos vêtements… à commencer par privilégier certaines de leurs couleurs pour vous amincir par simple effet du trompe-l’oeil. Petit guide de dressing, alors !
1/ Le noir
Et là, vous nous dites : O.K., en hiver, ça passe. Mais en été, le look à la Morticia Addams sous le soleil, non merci ! On vous comprend… Seulement voilà : vous n’êtes pas obligée d’adopter cette couleur en total look pour cacher vos rondeurs ! Déposez-la de-ci, de-là, là où se trouvent vos kilos en trop (sur le ventre grâce à un top, sur les hanches et les cuisses grâce à un short ou un pantalon) ; pour le reste de votre corps, voyez la vie en multi-couleurs !
2/ Le bleu marine
Moins tranchant que le noir, mais tout aussi sombre : le bleu marine est une couleur qui amincit naturellement vos formes. Même chose : adoptez-le par petites touches pendant les beaux jours !
3/ Le gris
Là, tout vous est permis avec le gris ! Du gris anthracite au gris ardoise, ne vous refusez aucun interdit puisque toutes ses nuances vous affinent ! Ouiii !
4/ Le marron
Brun, glacé ou chocolat… la couleur marron est également une teinte qui, par simple trompe-l’oeil, camoufle les kilos en trop. Par contre, côté sexe attitude, on repassera… Alors, pour vous éviter le vieux look de mémère hors du temps, ne l’adoptez pas en totale touche, là aussi, jouez les mix de couleurs en gardant le marron sur vos rondeurs.
5/ Le carmin
C’est la bonne nouvelle qui clôt cet article : le rouge, et plus précisément le rouge carmin, cache également les petits kilos… Et ne vous privez pas de l’adopter car, d’une, c’est tendance, de deux, c’est stylé, de trois, c’est estival, de quatre, c’est chaud, chaud, chaud, comme la braise… A tomber, vous serrez !
Astuces :
Votre look habillé de gris ou de carmin est clairement monotone et manque cruellement de couleurs ? N’oubliez pas les accessoires : ils n’ont pas nécessairement besoin d’être de la même teinte pour que vous soyez stylée. Bien au contraire ! Là aussi, jouez les juxtapositions de couleurs et choisissez des teintes que vous n’oseriez jamais porter ! Du flashy comme du pastel, du sombre comme du clair, laissez place à votre créativité et à votre originalité !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.