Olivia Charlet, micronutritionniste, nutrithérapeute et naturopathe, auteure du livre Je débute mon jeûne intermittent, a dévoilé la méthode la plus efficace à nos confrères de Top Santé.
Sommaire
Bonne nouvelle : on vous partage même la recette !
Son nom ? Japanese Water. Cette boisson originaire du Japon contient des ingrédients minceur permettant d’éradiquer la graisse abdominale. Ça alors !
Et s’il suffisait de boire la Japanese Water pour perdre du gras ? C’est à se demander pourquoi on n’a pas pris plus tôt connaissance de cette boisson originaire du Japon ! Elle contient en effet des ingrédients minceur capables d’éradiquer la graisse abdominale !
Les bienfaits du gingembre sur la perte de poids
En effet, l’Eau Japonaise contient du gingembre, reconnu pour accélérer le processus de digestion, désintégrer les graisses et favoriser leur élimination. La plante asiatique est également réputée pour augmenter le sentiment de satiété : une aide utile pour toutes celles et ceux en proie au grignotage…
Les vertus minceur du citron
La Japanese Water contient également du citron qui est lui aussi un aliment brûle-graisse. Il facilite la digestion tout en détoxifiant l’organisme en profondeur. Au top pour se sentir bien dans ses baskets !
Les effets de la cannelle sur la combustion des graisses
Enfin, l’Eau Japonaise contient de la cannelle, un brûle-graisse naturel. Cette épice contient en effet de la cinnamaldéhyde qui agit directement sur les cellules de stockage des graisses dans l’organisme. Ce composé organique augmente la thermogenèse, autrement dit, le processus qui active la combustion des lipides !
Mais alors, où trouver cette Eau Japonaise ? Pas d’inquiétude ! Vous n’avez pas besoin de voyager pour consommer cette boisson minceur ! Puisqu’on est sympa chez Croq’Kilos, on vous partage la recette à réaliser soi-même à la maison !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.