Des régimes tendance aux aliments surcotés en passant par ces produits qui sont devenus persona non grata en quelques années, de nombreuses théories nébuleuses viennent obscurcir l’essence même du bien manger. La preuve avec ces 10 idées reçues qui ont la vie dure !
Si Kate Middleton a toujours affiché un goût pour le sport, la Princesse de Galles doit également sa silhouette sportive à une activité physique insolite.
Danse classique, natation, tennis ou encore hockey, Kate Middleton n’a pas attendu de devenir Princesse de Galles pour prendre soin de son corps. Après la naissance de la princesse Charlotte, c’est même auprès d’un coach londonien très réputé qu’elle a suivi des cours de fitness ciblés afin de perdre ses kilos de grossesse. Aujourd’hui, il semblerait que Kate Middleton ait trouvé une autre source de motivation pour maintenir la forme.
“Je cours après les enfants”
Marraine de la Rugby Football League, la princesse de Galles a en effet récemment révélé l’une de ses astuces minceur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu'elle est accessible à toutes les mamans. Lors d’une réception donnée à l’occasion de la victoire de l’équipe anglaise de rugby en fauteuil roulant contre la France, lors de la Coupe du monde, l’épouse du Prince de Galles a en effet expliqué qu’elle passait son temps à courir après ses trois enfants. “Je cours partout après les enfants. Je fais tout, dès que je peux faire de l’exercice, je le fais, même si c’est sauter sur le trampoline avant qu’ils n’aillent à l’école”, rapporte une source dans les colonnes du Daily Mirror.
Voilà une astuce minceur qui devrait nous faire économiser quelques passages à la salle de sport !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.