Les fêtes de Noël sont souvent synonymes de repas riches et d'excès. Mais cela ne signifie pas qu'il faille renoncer à une alimentation équilibrée ! Avec quelques astuces simples, vous pouvez profiter de Noël tout en prenant soin de votre santé. Voici 10 conseils diététiques pour savourer chaque instant de vos fêtes sans culpabilité.
Sommaire
-2 kilos, -1 cm de tour de bras et mollets, -3 cm de poitrine, -4 cm de tour de fesses, -6 cm de ventre et -7 cm de hanches grâce à l’association Croq’Kilos & Croq’Body
Lydia, 30 ans, maman de 3 enfants a décidé de combiner Croq’Kilos et Croq’Body. Sans trop soucis de poids, la jeune la femme a d’autres motivations qu’elle nous explique !
Croq’Kilos, un déclic pour réapprendre à aimer cuisiner
« Avant Croq’Kilos, j'avais déjà testé plusieurs programmes minceur dont le régime Dukan qui me faisait perdre beaucoup de poids mais également en reprendre aussi par la suite.
Je n’ai jamais eu trop de soucis de poids mais ne cuisinant pas à l'époque je mangeais très mal. J’ai dû me mettre à la cuisine à cause des départs professionnels de mon mari.
J’ai donc découvert Croq’Kilos totalement par hasard sur Facebook et je me suis régalée à cuisiner ce genre de recettes. C’est facile et rapide ! Après mon accouchement, le programme m’a permis de perdre les quelques kilos pris lors de ma grossesse. »
Source : Instagram de Lydia
Croq’Body, c’est le plaisir du sport retrouvé
Lydia a toujours été active, même avec ses enfants elle arrive à trouver le temps de faire ses exercices quotidiens :
« Je suis très sportive, je cours, et je fais beaucoup de sport à la maison c’est plus pratique avec les enfants. Avant de connaitre le programme j’ai suivi plusieurs programmes sportifs en ligne afin de retrouver ma forme physique.
Sur la Team Croq’Kilos j’ai ensuite entendu parlé de Croq’Body, j’ai beaucoup hésité car je trouvais les autres programmes trop répétitifs à mon gout… Au final je me suis lancée et je ne regrette pas. Je veux continuer à faire du sport à la maison sans forcément une perte de poids mais surtout retrouver un corps musclé après mes 3 grossesses »
Source : Instagram de Lydia
Croq’Kilos, ça marche pour toute la famille et c’est top pour s’organiser !
« À table tout le monde mange la même chose (même les petits) sauf en cas de salades où j’adapte un autre repas pour mes enfants mais pour moi et mon mari c’est Croq'Kilos. J’arrive à m’organiser pour manger les plats que l’on aime par exemple si ce sont des quiches ou des cakes je prépare le matin pour que le soir je sois tranquille au moment du bain »
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.