Vous l’avez rencontré, il est charmant, vous êtes toute émoustillée ; c’est l’heure du premier rencard amoureux. Il a choisi de vous emmener dans l’un de ses restaurants fétiches. Vous avez pris le soin de bien vous accoutrer et soigner votre allure pour le faire succomber… Sauf qu’il serait dommage de tout faire foirer au moment de dîner ! Un bout de salade coincé entre les dents ? Une mauvaise haleine après avoir terminé de manger ? NON ! Voici 10 aliments à éviter de consommer lors de ce date.
Et si le remède contre la chute de vos cheveux se trouvait dans les placards de votre cuisine ?
Quelle horreur à chaque fois que vous brossez ou séchez vos cheveux : vos cheveux se font la malle par dizaine ! Besoin de donner un bon coup de boost à vos cheveux avant de devenir chauve ? Et si le remède se trouvait dans votre cuisine ? ;)
Un ingrédient anti-chute de cheveux !
Vous en avez assez. Ces dernières semaines, vous perdez beaucoup de cheveux. Pourtant, vous faites attention à ne pas les abîmer lorsque vous vous coiffez. Vous utilisez une brosse adaptée au démêlage et vous avez tiré une croix sur les élastiques qui ont tendance à tirer et donc à abîmer la chevelure. Vous venez à vous demander si vous n’êtes pas carencée et si vous ne devriez pas aller voir votre médecin pour faire un bilan de santé…
Et si le remède pour donner un bon coup de boost à vos cheveux se trouvait dans votre cuisine ? Eh oui, selon une dermatologue interrogée par le média Byrdie, un ingrédient qui se trouve dans les placards de votre cuisine permet de lutter contre la chute des cheveux !
Comment l’utiliser ?
Cet ingrédient, c’est le thé vert ! Parce qu’il a des propriétés anti-inflammatoires, le thé vert apaise les cuirs chevelus irrités et limite la formation de pellicules. Et on le sait : un cuir chevelu en bonne santé réduit la chute des cheveux.
Mais ce n’est pas tout ! Le thé vert a aussi des vertus antiseptiques et détoxifiantes - il stimule ainsi la pousse des cheveux - et contient beaucoup d’antioxydants reconnus pour réduire la chute des cheveux.
Vous voulez essayer le thé vert pour arrêter de perdre vos cheveux ? Sachez qu’une application locale est conseillée. Pour ce faire, rincez vos cheveux avec du thé vert refroidi après votre shampoing.
5/5
sur 2 avis
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.