Vous vous sentez fatigué·e en ce moment ? Cette liste d’aliments devrait vous aider à retrouver la pêche !
Dans les pages de Ciné Télé Revue, Patrick Bruel s’est entretenu avec la rédaction à l’occasion de la sortie de son prochain album. Il en a profité pour évoquer sa relation avec sa santé et son rapport au corps.
Après 40 ans de carrière, des dizaines d’albums vendus et une flopée de succès, Patrick Bruel aurait pu aspirer à des jours plus tranquilles mais non : il en réclame toujours plus, comme le suggère le titre de son nouvel opus, Encore une fois. A l’occasion de la sortie de cet album très attendu, le chanteur a accordé une interview à Ciné Télé Revue. Ses textes, son rapport à la maladie mais aussi sa vigilance vis-à-vis de sa santé, l’artiste de 63 ans s’est confié, sans détour ni langue de bois.
7 kilos en moins
Bien décidé à croquer la vie à pleines dents, Patrick Bruel a notamment révélé avoir perdu beaucoup de poids ces derniers temps, grâce à une routine sportive prise au sérieux et une alimentation surveillée de près. “Là, j’ai perdu 7 kilos, a-t-il expliqué. J’ai fait un wellness, du sport, une grosse remise en forme, avec tout un programme nutritionnel. Et surtout, je m’y suis tenu après. Je ne suis pas retombé comme d’habitude. Tant que je peux jouer au foot avec mes enfants et faire des concerts de trois heures, ça va”.
Un corps sain dans un esprit sain
Les excès, d'ailleurs, très peu pour lui ! Et cela en va de même pour la drogue, tentation à laquelle il a été confronté tout au long de sa carrière mais dont il a réussi à éviter la consommation, n’ayant tout simplement jamais ressenti le besoin d’essayer. “J’ai eu de la chance aussi de ne pas en vouloir quand on m’en proposait. Il y a toujours eu de la drogue autour de moi. Pour éviter de devoir résister à la tentation, je n’ai tout simplement jamais commencé”.
Voilà qui est (bien) dit !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.