Pour perdre la graisse du ventre, les régimes amincissants ne sont pas les plus indiqués. En revanche, il convient d’adopter une meilleure hygiène de vie qui comprend un rééquilibrage alimentaire et une activité physique régulière.
Sur Instagram, Kim Kardashian a partagé sa routine matin en dévoilant l’ingrédient star de ses petits-déjeuners. Un superaliment qui a fait chavirer le cœur de plus d’une foodista !
Des courbes voluptueuses, une taille de guêpe et des fesses bien rebondies, Kim Kardashian cultive depuis toujours un culte du corps. Sur les réseaux sociaux, elle ne manque d’ailleurs jamais une occasion de partager avec ses abonnés ses astuces minceur. Des conseils jugés souvent nocifs par les experts de la santé, accusant la starlette de faire la promotion de régimes draconiens, d’interventions médicales dangereuses et de produits diététiques problématiques. Bref, la jeune femme n’est pas toujours un modèle à suivre en matière de nutrition.
De l’açaï, sinon rien !
Heureusement, Kim Kardashian a quand même quelques bonnes habitudes et c’est bien sûr sur Instagram qu’elle a partagé l’une d’entre elles. Son petit secret pour commencer la journée du bon pied ? “Un bon açai [qui la] rend toujours aussi heureuse” ! Kiwis, bananes, fraises, mangues, copeaux de noix de coco et granola, en plus d’être hyper gourmand, le petit-déj’ de la star est une véritable bombe d’énergie. Ingrédient phare des repas healthy, l’açaï, cette petite baie d’Amazonie, est en effet connue pour ses propriétés anti-oxydantes mais également pour sa richesse en vitamines B (B1, B2, B3) et en acides gras (omégas 3, 6 et 9). Un combo gagnant qui aide à augmenter les performances sportives, agissant sur la vitalité et l’endurance.
L’açaï et ses vertus aphrodisiaques
Grâce à sa forte teneur en stérols végétaux, l’açaï améliore également la circulation sanguine et stimulerait ainsi également la libido. Oui oui, rien que ça… En topping sur une salade de fruits, dans un smoothie ou en purée dans un bowl, la bonne nouvelle, c’est qu’il existe plusieurs façons d’intégrer l’açaï dans nos habitudes alimentaires. Alors, on s’y met ?
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.