Pour perdre la graisse du ventre, les régimes amincissants ne sont pas les plus indiqués. En revanche, il convient d’adopter une meilleure hygiène de vie qui comprend un rééquilibrage alimentaire et une activité physique régulière.
A 65 ans, Claire Chazal continue d’entreprendre de nombreux projets. Une vie à 100 à l’heure dans laquelle elle trouve tout de même le temps de consacrer une place au sport.
Si elle reste indissociée des week-end d’information de TF1, Claire Chazal s’illustre désormais dans d’autres programmes depuis son éviction du JT. A 65 ans, c’est désormais sur France 5 qu’elle donne rendez-vous aux Français·es, à la tête de Passage des arts, une émission quotidienne dédiée au monde culturel.
Une nouvelle vie et des projets qu’elle a détaillés le 7 novembre dernier, au micro de la comédienne Sophie-Marie Larrouy. Invitée du podcast A bientôt de te revoir, elle s’est également laissée aller à quelques confidences au sujet de son quotidien, rythmé notamment par la pratique quotidienne de sport. Une routine sportive à laquelle elle s’adonne afin de garder la forme. “Je fais de la gymnastique tous les matins, confie-t-elle. J’ai des cours de danse, donc obligatoirement, il y a des abdominaux dans l’ensemble”.
De la gymnastique chaque matin et des cours de danse
Si elle consacre donc du temps chaque jour à la pratique d’exercices physiques, en s’imposant une certaine régularité et une rigueur pour réaliser les mouvements au mieux, la journaliste ne voit pas cette routine sportive comme une contrainte, bien au contraire. “A partir du moment où je fais ça pour moi, je ne vais pas tricher. Personne ne m’oblige”, assure-t-elle en insistant sur le fait que ce soit elle qui ait “décidé de le faire”. “Ça ne servirait à rien sinon”, ajoute-t-elle.
La motivation, le plaisir et la satisfaction personnelle, le trio gagnant d’une routine sportive réussie !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.