La sécurité alimentaire est primordiale pour les consommateurs. Récemment, un café vendu en France a été rappelé en raison de risques de contamination chimique. Voici ce que vous devez savoir sur cette alerte sanitaire.
C’est au cours d’une interview accordée au journal Nice-Matin que Jarry s’est laissé aller à quelques confidences sur sa nouvelle vie, lui qui a déménagé de Paris pour s’installer dans le Sud de la France. L’une des conséquences de ce déménagement pour l’humoriste ? Des kilos en plus sur la balance ! Ses confidences.
« On ne se prend pas la tête »
C’était il y a quatre ans. En 2020, Jarry a décidé de quitter la capitale pour partir vivre dans le Sud de la France. Une décision qu’il ne regrette pour rien au monde, lui qui s’épanouit loin du tumulte parisien.
Interviewé par le journal Nice-Matin lors du festival L’humour à la plage auquel il a participé à Juan-les-Pins, l’humoriste de 46 ans s’est confié sur cette nouvelle vie. « On partage en extérieur. C’est vraiment représentatif de cette région. On vit dehors. On vit les uns avec les autres. On ne se prend pas la tête. On ne regarde pas la montre », a-t-il déclaré.
« J’ai tellement pris de poids »
Seulement voilà, sa nouvelle vie dans le Sud de la France a eu quelques conséquences sur sa ligne. 9, c’est le nombre de kilos que Jarry a pris depuis qu’il a déménagé !
« J’ai tellement pris de poids depuis que j’habite ici, 9 kilos », a-t-il en effet ajouté, avant de poursuivre : « À chaque fois que je vais chez un maraîcher, un boulanger, ils me disent : ‘il faut que tu goûtes ceci ou ceci’ (…) Et puis, il y a l’alcool aussi… Le fait de boire à toute heure ».
Si Jarry a pris 9 kilos depuis qu’il vit dans le Sud, il ne regrette en rien la décision qu’il a prise de quitter Paris. « J’avais envie de m’éloigner de Paris, de proposer une autre vie à mes enfants, entre mer et montagne (…) Les gens vont me prendre pour un vieux garçon, mais j’aime aller faire le marché avec mes enfants », a expliqué le papa de jumeaux nés grâce à une GPA.
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.