Pour perdre la graisse du ventre, les régimes amincissants ne sont pas les plus indiqués. En revanche, il convient d’adopter une meilleure hygiène de vie qui comprend un rééquilibrage alimentaire et une activité physique régulière.
Dans les colonnes de Hello Monaco, Camille Gottlieb s’est laissée prendre au jeu des questions-réponses sans langue de bois. Projets, relations familiales, rapport au corps, la fille de Stéphanie de Monaca s’est livrée à cœur ouvert.
Visage aminci, silhouette plus longiligne, kilos en moins, en quelques mois, Camille Gottlieb a bien changé et c’est en Une de Hello Monaco que le public a pu faire connaissance avec la nouvelle Camille. A 24 ans, la petite dernière de Stéphanie de Monaco semble avoir pris du recul et s’être trouvée. C’est du moins ce qu’elle laisse entendre dans les colonnes du magazine, à l’occasion d’une interview.
“J’ai perdu 28 kilos sans forcément m’arrêter de manger”
Très investie dans plusieurs missions caritatives, notamment la sensibilisation aux dangers de l’alcool au volant, la jeune femme revient pleine de projets. Pourtant, tout n’a pas été simple pour elle, enfermée dans une relation conflictuelle avec sa propre image. En effet, lorsque le journaliste lui demande si elle se sentait bien dans sa peau, elle répond sans détour : “Je ne l’étais pas en effet”.
“Je vivais ma vie, mais je ne me posais aucune question, poursuit-elle. J’étais pourtant en train de vivre un conflit intérieur et je ne me sentais pas bien. J’ai décidé de me prendre en main. En quelques mois, j’ai perdu 28 kilos sans forcément arrêter de manger, car tout est dans la tête”. Aujourd’hui, Camille Gottlieb surveille son alimentation et veille surtout à ne pas retomber dans ses travers, c’est-à-dire manger dans de trop grandes quantités et grignoter. Et il faut croire que ça lui réussit !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.