Une alerte sanitaire majeure a été émise concernant des barquettes de poulet potentiellement contaminées par la bactérie Listeria, vendues dans toute la France. Cette contamination peut entraîner des troubles graves, notamment des infections sévères chez les personnes vulnérables.
Bonne nouvelle si vous avez des tickets restaurant et faites vos courses chez Lidl ! L’enseigne préférée des Français accepte désormais ce type de paiement !
Payer ses courses Lidl avec des tickets restaurant !
C’est une annonce qui a mis en joie les clients Lidl détenteurs de tickets restaurant. Fin juin, Michel Biero, vice-président de Lidl France, a annoncé au micro de BFMTV que les 1 600 supermarchés français Lidl allaient bientôt accepter les titres restaurant comme moyen de paiement.
Courses au drive : comment faire des économies ?
Seuls les tickets restaurant au format carte sont autorisés !
Attention, seuls les tickets restaurant au format carte, Edenred, Swile, Bimpli, Pluxee, Sodexo et Up, sont dorénavant acceptés chez Lidl. Il n’est pas possible de payer des boissons alcoolisées, des friandises ainsi que des produits pour animaux et enfants avec ce moyen de paiement.
Pour célébrer le lancement de ce nouveau mode de paiement, Lidl propose une offre spéciale à ses clients détenteurs de titres restaurant jusqu’au 30 septembre prochain.
En effet, ces clients peuvent bénéficier de 10% de leur achat en titres restaurant reversés sous forme de bons d'achat sur la carte de fidélité Lidl Plus. Un bon moyen pour l’enseigne de fidéliser encore plus sa clientèle !
20 euros par semaine pour des courses à petits prix
5/5
sur 1 avis
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.