Vous souhaitez paraître plus mince ? Si le sport et une alimentation équilibrée vous aideront à perdre du poids, il est également possible d’user d’astuces vestimentaires toutes simples pour fondre en un clin d'œil.
Dans une interview, Shy’m est revenue sur son expérience de la maternité, notamment sur son impressionnante perte de poids. Révélations !
Voilà bientôt maintenant deux ans que Shy’m connaît les joies de la maternité, elle qui a donné naissance à son premier enfant en janvier 2021. Si la jeune femme s’épanouit depuis dans ce nouveau rôle de maman, l’arrivée de son petit Tahoma n’a pas toujours été simple à gérer. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, celle qui vient de fêter ses 37 ans est, en effet, revenue sur cette période heureuse mais parfois compliquée, notamment sur les bouleversements hormonaux que son corps a subis pendant la grossesse.
Une perte impressionnante de 17 kilos
En raison d’une chute d’hormones, qui lui a fait perdre ses cheveux, Shy’m a été contrainte d’abandonner ses extensions pour ne pas fragiliser ses cheveux et a même été obligée de porter des perruques. Comme beaucoup de mamans, la chanteuse a également pris beaucoup de poids pendant sa grossesse. Des kilos qu’elle a néanmoins réussi à perdre rapidement, grâce à une grande détermination, mais pas que. “Perdre mes kilos de grossesse a été une grosse motivation. J’avais pris 17 kilos. Là, j’ai tout reperdu : je crois que l’allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu raison des derniers kilos”, a-t-elle déclaré.
Une alimentation protéinée et des sessions sportives
La jeune femme a également apporté quelques modifications à son alimentation, tout en ne négligeant pas l’activité physique pour garder la forme. “J’ai repris une hygiène alimentaire plus saine aussi avec des produits protéinés. Sinon, je ne suis pas hyper-sportive mais j’ai des phases durant lesquelles je me donne à fond : il y a eu la danse, la boxe… Au-delà de la ligne, c’est important pour la santé physique et mentale”.
On n’aurait pas mieux dit !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.