On peut être célèbre et mal se sentir dans sa peau… Voici 10 stars qui ont décidé de perdre du poids.
Une note exceptionnelle pour un pain de mie exceptionnel !
Trop du sucres, d’additifs et de conservateurs dans le pain de mie ? Pas si vous achetez ce pain de mie qui a obtenu la note exceptionnelle de 100/100 sur Yuka, la célèbre application qui scanne notre alimentation !
Le pain de mie VS le pain frais
Souvent critiqué pour sa composition peu intéressante d’un point de vue nutritionnel, le pain de mie reste néanmoins un aliment apprécié des petits et des grands. Incontournable dans sa version toastée, au petit déjeuner, le pain de mie remplace haut la main son cousin le pain frais dans des recettes de toasts et des sandwichs.
Qui n’a jamais eu de pain de mie dans son placard ? Malgré sa teneur forte en sucres, en additifs et en conservateurs (c’est pour cela qu’il a mauvaise réputation), le pain de mie fait le bonheur gustatif de plus d’un foyer…
Est-ce que le pain de mie est calorique ?
Un pain de mie peu sucré, riche en fibres et en protéines
Et si on connaissait enfin le meilleur pain de mie d’un point de vue santé ? Un pain de mie tellement exceptionnel qu’il est noté 100/100 sur Yuka ?
Eh oui, selon la célèbre application qui scanne notre alimentation, un pain de mie se démarque du lot dans les supermarchés. C’est le pain de mie bio complet, sans sucres ajoutés, de la marque La Boulangère vendu dans toutes les grandes surfaces.
Avec 1,9 g de sucres pour 100 g (soit pas grand chose), le pain de mie bio complet La Boulangère a un excellent apport en protéines (10 g pour 100 g) et en fibres (6,9 g pour 100 g), ce qui est explique son excellente note.
Il s’agit d’un pain de mie réalisé à partir de farine complète, plus intéressante d’un point de vue nutritionnel que la farine blanche. Il ne contient ni pesticides, ni additifs, ni huile de palme. Au top pour notre santé, mais aussi celle de la planète ! ;)
5/5
sur 1 avis
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.