Pour perdre la graisse du ventre, les régimes amincissants ne sont pas les plus indiqués. En revanche, il convient d’adopter une meilleure hygiène de vie qui comprend un rééquilibrage alimentaire et une activité physique régulière.
Et si la solution pour vous débarrasser de vos kilos superflus était de consommer cet ingrédient quotidiennement ?
Vous avez trois petits kilos dont vous aimeriez bien vous débarrasser avant l’été ? Et si la solution pour les éliminer était de consommer cet ingrédient tous les jours ? C’est le docteur Jimmy Mohamed qui le suggère !
Perdre 2 à 3 kilos rapidement grâce…
Pour perdre vos kilos, il n’y a pas trente six mille solutions. Vous devez veiller à avoir une alimentation saine, variée et équilibrée. Oubliez les régimes restrictifs qui favorisent l’effet yoyo, préférez suivre un rééquilibrage alimentaire - comme le rééquilibrage alimentaire Croq’Kilos - qui va vous réapprendre à manger sainement, sans vous priver, pour perdre du poids.
S’il est possible de mettre en place un léger déficit calorique pour booster votre perte de poids durant votre rééquilibrage alimentaire, sachez que certains ingrédients peuvent vous aider à atteindre vos objectifs, c’est-à-dire perdre vos kilos.
En effet, Jimmy Mohamed s’est récemment penché sur l’un de ces ingrédients miracles au micro de Beur FM.
… au vinaigre !
Le célèbre docteur a en effet expliqué que le vinaigre était particulièrement intéressant à consommer dans le cadre d’une perte de poids. Pourquoi ? Parce qu’il agit comme un brûleur de graisse !
« Le vinaigre, c’est un brûleur de graisse. Je n’aime pas tellement ce terme, mais le vinaigre, c’est de l’acide acétique avec de l’eau. C’est connu depuis la nuit des temps. On sait que cet acide va activer une enzyme qui va brûler les graisses », a-t-il déclaré.
Jimmy Mohamed conseille de consommer du vinaigre quotidiennement, en ajoutant 2 cuillerées dans sa salade ou sur ses crudités.
« Les études montrent que 2 cuillères à soupe de vinaigre par jour permettent de perdre entre 2 et 3 kilos, en 12 semaines, sans rien faire ! », a ajouté le docteur.
Il ne reste plus qu’à tester !
Merci pour votre retour.
Souhaitez-vous noter cet article ?
Nous sommes navrés.
Qu'est-ce qui vous a déplu dans cet article ?
Merci pour votre retour.